vendredi 3 octobre 2014

C'est avec beaucoup d'émotion que je tape les premiers mots de la page d'accueil de ce nouveau journal de bord livresque.
Je vous invite à partager avec moi des moments angoissants, des rires, des joies et d'énormes coup de coeur.
Une petite présentation s'impose, férue de littérature depuis mon plus jeune âge, je suis une maman de 36 ans qui partage sa vie entre ses deux garçons encore très jeune et ses bouquins.
Ici vous trouverez surtout des romans contemporains, victoriens, mais aussi beaucoup de thrillers car j'aime avoir des frissons.        
Marie Laurencin, La lectrice
Je vous laisse maintenant découvrir mon univers avec une citation que j'aime beaucoup de Jean Cocteau "Les rêves sont la littérature du sommeil"




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire